17/02/2017

Comment tu parles de ton père

Après la série des jupes et la série des tricots, la série "cuir" ! (non je ne suis pas monomaniaque...)

Babbo me tannait depuis près de cinq ans pour que je lui fasse un deuxième porte-monnaie, le premier étant un poil trop petit pour y mettre sa carte bleue : le cahier des charges n'était donc pas rempli... J'avoue que j'étais un peu vexée par ce raté, alors j'ai laissé de côté sa demande...
En vacances à Paris cette semaine, je l'ai trainé à Montmartre pour quelques emplettes couturesques -au détour d'une ballade- et il a flashé sur des coupons de cuir Hermès (rien que ça !) d'un magnifique bleu, et d'une douceur et finesse incroyables. Je n'avais plus qu'à me lancer et lui refaire son satané porte-monnaie ! Cette fois la CB passe et elle a même un compartiment rien que pour elle !


cuir (agneau ou chevreau) Sacrés coupons / imprimé Chardon from Petit Pan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire