13/02/2018

C'est ta chance

Une copine a récupéré des kilos de chutes d'un grand couturier (évidemment, je ne dirai pas lequel... mais sur certains motifs, c'est assez évident), et m'a laissée me servir !!
J'ai eu un gros coup de cœur pour une mini-chute : après une longue hésitation, j'ai voulu la transformer en trousse à bijoux puisque je n'en avais pas. (et trimballais honteusement mes BO sur des bouts de carton !)
J'ai adapté le modèle à mon morceau de tissu, ajouté mon joli lin argenté, de beaux cuirs, du passepoil qui brille (transformé en passepoil plat) et zou !
Il a fallu être précise puisque la pièce était petite et que le tissu s’effiloche.
Je suis contente de pouvoir emporter mes bijoux dignement mais ne suis pas très satisfaite du rendu du tissu... Il m'en reste un micro morceau : je remplacerai peut-être ma trousse qui commence à faire sacrément la tronche...



lin Ma Petite Mercerie
cuirs de mon stock / passepoil Mercerie de Charonne
bague en argent Lunaticart (en bois LM)

BO argent Lunaticart / pendantes Amélie Blaise / écarteurs en bois Crazy Factory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire