14/05/2012

THE bag

Des mois que je garde précieusement une peau pour laquelle j'avais complètement flashé.
Des semaines que je cherche la doublure qui va bien. Finalement, ce sera un beau Liberty fraichement rapporté de Londres par A.
Et surtout, des semaines que je dessine et redessine le sac de mes rêves... Qui, en fait,  sera ultra simple  !! Ça valait le coup de se prendre la tête...

Une petite fioriture à l'extérieur histoire d'égayer le gris et de rappeler les couleurs de la doublure, et deux poches intérieures.*




(*) Exceptionnellement, je ne suis pas loin d'être fière de moi !!

cuir "Sacrés coupons" / Liberty Small Susanna

3 commentaires:

  1. Ah oui, tout ça! quand même!
    Et c'est quand qu'il a le droit de sortir, celui-là?

    RépondreSupprimer
  2. Il est juste merveilleux!!! J'adore ce liberty. Bravo!

    RépondreSupprimer